Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Un gynéco dans la ville

Couverture du livre « Un gynéco dans la ville » de Alain Bellaiche aux éditions L'age D'homme
Résumé:

Une anecdote entre mille : ils sont jeunes, pratiquement du même âge, plus ou moins 25 ans. De bons Français, originaires du Nord-Pas-de-Calais. Je me souviens que tous les deux étaient roux. ce qui donnait à leur union quelque chose d'indéfectible. Ils avaient uni leurs innocences et semblaient... Voir plus

Une anecdote entre mille : ils sont jeunes, pratiquement du même âge, plus ou moins 25 ans. De bons Français, originaires du Nord-Pas-de-Calais. Je me souviens que tous les deux étaient roux. ce qui donnait à leur union quelque chose d'indéfectible. Ils avaient uni leurs innocences et semblaient affronter leur nouvelle existence avec optimisme et curiosité. Ils semblaient se positionner pour tout découvrir ensemble. L'objet de la consultation: ils désiraient un enfant. La grossesse n'était certes pas survenue, mais ils avaient bien la notion qu'ils n'avaient pas fait ce qu'il fallait. En effet, à peine un peu gênés, mais sans complexe (il n'y avait pas de honte à cela), ils m'avouent ne pas savoir comment s'y prendre. Lui, m'explique qu'il essaye régulièrement et en vain de pénétrer sa femme par... le nombril. Oui ! Ce n'était pas un canular car, à l'examen, des rougeurs périombilicales attestaient bien de ces tentatives. En tait. ils étaient vierges l'un et l'autre, n'avaient jamais osé poser ce genre de questions, et bien évidemment jamais vu de films pornos. Il faut dire que nous étions dans les années 70 et la censure veillait encore (...) De bons élèves ! En effet, le mois suivant elle était enceinte. Radieux l'un et l'autre de découvrir la vie, et de la donner en même temps. (...) Une magnifique petite fille était née. Rouquine elle aussi allaitée avec amour par sa maman auprès d'un papa comblé. Jamais stérilité ne m'aura été aussi facile à soigner.

Donner votre avis

Récemment sur lecteurs.com