Ultime eden

Couverture du livre « Ultime eden » de Marie-Noelle Bermond et Morvan Salez aux éditions Marie-noelle Bermond

A travers ce premier livre photo et de nombreuses expositions, Marie Noëlle Bermond nous offre une vision de la terre « vue du dedans », regard intimiste en quête d'émotion visant à sensibiliser, émerveiller, pour inciter à préserver cet héritage de milliards d'années que nous devons sauvegarder pour les générations futures.

Une éthique : la photo sans artifice, uniquement argentique, en lumières naturelles et sans filtres.