Tu peux ou tu peux pas ?

Couverture du livre « Tu peux ou tu peux pas ? » de Miguel Derennes aux éditions First
  • Editeur : First

Miguel Derennes a créé pour sa matinale sur Rires & Chansons le jeu « Tu peux ou tu peux pas ? » à partir de lois insolites, vérités scientifiques, études et infos déroutantes. Il nous en livre plus de 400 dans ce livre poilant ! Vous aurez sans doute du mal à y croire, mais TOUT EST VRAI !
... Voir plus

*** À Hong Kong, tuer ton mari si tu le surprends en plein adultère. Tu peux ou tu peux pas ?
TU PEUX. C'est autorisé par la loi mais à mains nues seulement sinon c'est direction prison.
* Faire boire de l'alcool à un poisson dans l'Ohio. Tu peux ou tu peux pas ?
TU PEUX PAS. Une loi l'interdit, jurisprudence oblige, quelqu'un a donc forcément essayé.