Trésors de nos saisons : l'automne : recettes, bricolages et autres créations

Couverture du livre « Trésors de nos saisons : l'automne : recettes, bricolages et autres créations » de Angela Ferraro-Fanning et Anneliesdraws aux éditions Grenouille
  • Editeur : Grenouille

Cette collection de cahiers de bricolages joliment illustrée propose différents projets écologiques pour créer en fonction des saisons ! Dans ce tome sur l'automne, le jeune lecteur retrouvera :

- des recettes automnales simples et délicieuses qui initient l'apprenti cuisinier à l'alimentation locale et saisonnière (muffins à la citrouille, chips de pomme...) ;
- des recettes qui proposent d'utiliser les parties d'ordinaire jetées des aliments, pour une cuisine avec moins de déchets ;
- des petits bricolages faciles et amusants, expliqués étape par étape ;
- des projets de jardinage et de culture saisonniers.
Les différents projets proposés par l'ouvrage sont accompagnés d'informations sur les saisons et de conseils pour vivre en harmonie avec la nature et les saisons.