Trésors de Lorraine Sud

Couverture du livre « Trésors de Lorraine Sud » de Jean-Pierre Ravailler et Michel Bataillard aux éditions Empreintes
  • Editeur : Empreintes

"Ce voyage à travers 80 sites remarquables vous fera découvrir ou redécouvrir notre région, que ce soit par son architecture, sa nature, ses petites haltes au détour d'une rue ou d'un chemin ou ses nombreux musées dont plus d'un vous charmera par son originalité.
A travers ces pages, les... Voir plus

A travers ces pages, les auteurs ont voulu vous faire partager leur amour d'une région où il fait bon vivre, entre la capitale des ducs de Lorraine et la Vöge traditionnelle, les villes d'eau et des paysages parfois insolites que vous prendrez plaisir ensuite à voir de vos propres yeux ou à retrouver dans ces pages si vous les connaissez déjà.