Traverser le cancer dans l'espérance avec Zélie Martin et Notre-Dame

Couverture du livre « Traverser le cancer dans l'espérance avec Zélie Martin et Notre-Dame » de Guillaume D' Alancon aux éditions Life
  • Editeur : Life

Destiné aux personnes touchées par le cancer. L'ouvrage comporte :

Destiné aux personnes touchées par le cancer. L'ouvrage comporte :
La neuvaine, avec une méditation originale pour chaque jour dans l'esprit de Zélie Martin, est suivie d'une prière originale de consécration Marie et d'un texte pour chaque jour « le sourire de Marie ». Chaque méditation porte sur un aspect particulier qui rejoint ceux qui sont affectés par le cancer : la confiance en Dieu, l'espérance de la guérison, l'importance de l'instant présent, la souffrance, la paix intérieure, l'amitié ..
Les litanies à Marie : Prière originale durant laquelle la Vierge est invoquée pour soulager et consoler les personnes.
Le texte intégral du poème de sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus : « Mon chant d'aujourd'hui »