Couverture du livre « Transurfing ; modèle quantique de réalisation individuelle Tome 3 ; en avant dans le passé » de Vadim Zeland aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue

Tome 3, En avant dans le passé

Tome 3, En avant dans le passé
Chacun d'entre nous se préoccupe de savoir jusqu'où nous pouvons contrôler notre destin et comment le faire. C'est pour cela que la magie, ainsi que les potentiels psychiques cachés chez l'homme, ont toujours suscité et suscitent toujours un intérêt considérable. Aucun doute, cet ouvrage va satisfaire votre curiosité, parce qu'il traite cette question d'un point de vue totalement inattendu. Transurfing vous ouvre une porte magique d'un monde où vous rencontrez des phénomènes étranges et peu ordinaires. Vous allez apprendre que la réalité est contrôlable. Et pour Transurfing, l'objectif n'est pas à atteindre, mais se réalise de lui-même.