Traite de geobiologie theorie et pratique

Couverture du livre « Traite de geobiologie theorie et pratique » de  aux éditions Éditions De L'aire

La géobiologie est une discipline qui cherche à comprendre les différents rapports entre l'environnement local et la santé des êtres vivants.

Son but consiste à étudier les effets des forces cosmotelluriques en présence sur tout ce qui vit et à détecter tout phénomène perturbateur ayant des conséquences sur la santé de l'homme, de l'animal, de la plante et, peut-être, du minéral. Nous sommes donc tous concernés par la géobiologie. La géobiologie utilise les informations fournies, entre autres, par l'astrophysique, la géophysique, la géologie, la biologie, l'hydrologie, l'électronique et l'apport de la Tradition.