Traces de pas sur le chemin

Couverture du livre « Traces de pas sur le chemin » de Eileen Caddy aux éditions Providence
  • Editeur : Providence

On me montra des traces de pas sur un chemin et j'entendis ces mots : « Suis-moi » ! Parfois le chemin était droit et aisé, parfois escarpé, sinueux et difficile. À certains moments, lorsqu'il y avait des obstacles à franchir, les traces semblaient disparaître complètement. J'entendis alors « Suis-Moi », ne te soucie pas des obstacles, car chaque obstacle surmonté renforce ta foi et ta croyance en Moi qui suis constamment ton guide et ton compagnon. Cette paisible voix intérieure que j'ai entendue et suivie pendant des années, je l'appelle "la voix de Dieu". Vous pouvez la nommer comme vous le voulez. Grâce à Eileen Caddy, vivez une vie plus riche, plus heureuse, et plus efficace dans le service aux autres. Les "Traces de pas sur le chemin" vous conduisent à Dieu.