Tout savoir ou presque sur l'économie

Couverture du livre « Tout savoir ou presque sur l'économie » de Galbraith/Salinger aux éditions Points
  • Editeur : Points
  • EAN : 9782020057790

John kenneth galbraith a déjà trop apporté à la science économique pour craindre la colère de ses " chers collègues ".

Tant mieux. cette proposition reconnue et une notoriété internationale indiscutable lui permettent, pour notre plaisir, de céder à un penchant singulièrement subversif : user d'un langage compréhensible, voire de l'humour qui lui est propre, pour initier ses interlocuteurs aux mystères de l'économie moderne. nicole salinger lui pose des questions insistantes et faussement naïves auxquelles vous aimeriez qu'il réponde.