"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Comment se donner le droit d'exister quand son frère de neuf ans vient de mourir d'une maladie incurable?
Prisonnière de ce drame familial, Priscille Deborah peine à donner un sens à sa vie. Longtemps, elle se refuse au bonheur.
Jeune mariée et professionnelle brillante, elle est rattrapée par la dépression. L'amour des siens n'y peut rien: à bout de forces, elle se jette devant le métro. Sauvée par miracle, elle se réveille sur un lit d'hôpital amputée des deux jambes et d'un bras. Elle est un bloc de désespoir, d'amertume et de honte.
Son salut vient de plusieurs rencontres. Elle retrouve la force de vivre, cesse de sauver les apparences, solde les comptes du passé et renoue avec sa passion de toujours: la peinture. En quelques années, elle devient une artiste exposée dans le monde entier.
Aujourd'hui, avec son compagnon et ses deux filles, Priscille Deborah a enfin trouvé le bonheur. Oui, chaque heure est une lutte acharnée contre le handicap. Mais Tout pour être heureuse témoigne d'une incroyable histoire de résilience, de création et d'amour. «Je suis tombée amoureuse de la vie.»
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !