Tous guerisseurs Tome 1 : magnétisme, perceptions, dynamisation

Couverture du livre « Tous guerisseurs Tome 1 : magnétisme, perceptions, dynamisation » de Fabio Maimone aux éditions Tous Guerisseurs
  • Nombre de pages : 170
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Cet ouvrage est un condensé des pratiques transmises dans le cadre des ateliers « magnétisme » que l'équipe « tousguérisseurs » et moi-même enseignons depuis de nombreuses années un peu partout en Suisse, en France, en Belgique ainsi qu'au Luxembourg. Ce livre doit te permettre d'une part de mettre en application des techniques de « soins énergétiques », mais il doit également pouvoir te délivrer bon nombre de pistes de réflexion aussi bien d'un point de vue technique que philosophique. Simplicité et efficacité sont les mots clefs de chacun de nos stages et ateliers. L'atelier « Magnétisme » ainsi que cet ouvrage n'échappent pas à cette règle. L'approche « tousguérisseurs » se veut résolument rationnelle. Chacun des exercices, ainsi que chacune des pistes de réflexion proposées se doivent de prendre pied dans une « réalité physique concrète » vérifiable et vérifiée. A mille lieux d'approches « mystico-pétées » nous nous contentons d'enseigner ce que Monsieur et Madame Tout le Monde est, avec un peu d'entrainement, en capacité d'expérimenter par lui-même sans la moindre prédisposition particulière. Je te souhaite d'éprouver autant de plaisir à la lecture de ces quelques pages qu'à l'expérimentation des techniques et exercices qui y sont proposés aussi bien sur toi-même qu'avec tout ton entourage. Bonne lecture Fabio Maimone www.tousguerisseurs.ch