Tour auto (édition 2019)

Couverture du livre « Tour auto (édition 2019) » de Robert Puyal et Denis Boussard aux éditions Etai
  • Editeur : Etai

Le Tour Auto Optic 2ooo, unique dans son principe, marie des courses sur circuit, des «spéciales» de rallye et de longues liaisons à travers la France. Chaque année, un nouvel itinéraire et, parmi les concurrents, un ou plusieurs modèles mis en vedette. L'édition 2018 reliait Paris à Deauville, via Vaux-le-Vicomte, Dijon, Lyon, Vichy, Tours, et emmenait des anglaises disparues. Cette fois en 2019, la 28e édition nous emmène de Paris à Deauville en 5 étapes : Vaux-le-Vicomte, Dijon, Lyon, Vichy, Tours. Avis aux passionnés !