Ton amour m'est rentre dans la chair

Couverture du livre « Ton amour m'est rentre dans la chair » de Michel Gitton aux éditions Croix Du Salut

L'Archiconfrérie de Prière et de Pénitence en l'honneur du Sacré Coeur de Jésus a été définitivement érigée à Montmartre en 1894. Elle résulte principalement de l'action d'une mère de famille devenue confidente du Coeur de Jésus, Edith Royer (1841-1924). Le P. Gitton, chargé d'animer l'Archiconfrérie (devenue Fraternité) à partir de 1983, nous donne ici certains textes écrits pendant ces années pour soutenir la prière et le sacrifice des membres de l'Association.