Toi + moi ; le best of des petites annonces du web

Couverture du livre « Toi + moi ; le best of des petites annonces du web » de Gaillard Florent aux éditions Hors Collection

oubliez les petites annonces traditionnelles - trop ringard - et découvrez la prose des meilleurs "love chatteurs".

prenez un grand bol d'humour, de poésie et de tendresse, mélangez le tout, ajoutez un soupçon d'espièglerie. et vous obtiendrez ces 300 annonces sélectionnées sur les sites de rencontre! a déguster sans modération! en bonus, de nombreux conseils pour rédiger une petite annonce si vous vous décidez à franchir le pas et à partir, la fleur au fusil, en quête d'aventure.