Thierry Rocher renvoie (encore) la censure

Couverture du livre « Thierry Rocher renvoie (encore) la censure » de Thierry Rocher et Camille Besse aux éditions Grimal
  • Editeur : Grimal
  • EAN : 9782362030413

Thierry Rocher se retrouve tous les mois sur la chaîne Paris Première pour l'émission La Revue de Presse aux côtés de Jacques Mailhot, Bernard Mabille, Régis Mailhot, Didier Porte et Michel Guidoni.

L'actualité y est passée au crible, et a donné lieu à une suite de brèves intemporelles, que Thierry Rocher nous livre ici avec le ton décapant de son humour habituel.

Camille Besse, dessinatrice à Charlie Hebdo, livre une série de dessins hilarants, qui illustrent avec brio les brèves de l'humoriste. Tous les thèmes de société sont abordés, et le lecteur ne manquera pas d'y retrouver des situations qui le touchent de près et le feront réagir.