Thérèse d'Avila

Couverture du livre « Thérèse d'Avila » de Ste Therese Av. aux éditions Mediaspaul
  • Editeur : Mediaspaul
  • Nombre de pages : 104
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Un enseignement pour notre époque qui touche par la beauté des images et dont le contenu rejoint la sensibilité et les préoccupations actuelles Dans une très belle série de vingt icônes contemporaines, l'auteur a choisi de présenter les femmes de l'Évangile disciples de Jésus de Nazareth. Chaque icône est accompagnée d'une brève description des différents symboles qui la composent. Envisagées d'un point de vue féminin, les méditations qui accompagnent ces images rejoignent les problèmes et les tentations dont souffre l'humanité d'aujourd'hui.