The new waver - t04 - cognitive science

Couverture du livre « The new waver - t04 - cognitive science » de  aux éditions Autrement
  • Editeur : Autrement
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Pédagogie
  • Thème : Pédagogie

Ce numéro spécial du New Waver sur les sciences cognitives rassemble des chercheurs français, ou exerçant dans des pays francophones, des pionniers en neurosciences, en psychologie, linguistique, en philosophie de l'informatique et en intelligence artificielle, mais aussi dans l'art, la musique et la gastronomie, qui nous parlent, de leur point de vue, de leurs secteurs d'activité. Cette entreprise mise sur l'interdisciplinarité comme élément clé pour comprendre les tenants et les aboutissants de la recherche sur le cerveau, aujourd'hui rendue plus intelligible grâce aux avancées technologiques et à l'engagement d'innovateurs dévoués ! Le tout. en anglais !