The Favorites

Couverture du livre « The Favorites » de Layne Fargo aux éditions Hauteville
  • Editeur : Hauteville

Tout le monde pense que mon premier amour était Heath Rocha. C'est faux. Cela a toujours été le patinage artistique.

Katarina Shaw a toujours su qu'elle était destinée à devenir patineuse olympique. Quand elle rencontre Heath Rocha, un orphelin solitaire, leur connexion immédiate fait d'eux un formidable duo sur la glace. Ils s'accrochent au patinage - et l'un à l'autre - pour échapper à leur vie tourmentée, captivant le monde par leur brûlante alchimie. Jusqu'à ce qu'un terrible incident lors des jeux Olympiques brise leur lien. Dix ans plus tard, un documentaire ravive l'obsession du public pour leur histoire. Cette fois, Kat décide de révéler la vérité derrière les rumeurs qui les ont hantés tout ce temps. Une vérité bien plus choquante que les gros titres...

Inspiré par les puissants sentiments d'amour et de haine à l'oeuvre dans le classique d'Emily Brontë, Les Hauts de Hurlevent, The Favorites est une danse enivrante entre passion et ambition.

« Si vous avez déjà regardé le patinage artistique pendant les jeux Olympiques en vous demandant si l'alchimie entre les athlètes se poursuit hors de la glace... j'ai le livre qu'il vous faut. » Jodi Picoult

« En tant qu'ancienne patineuse artistique, j'ai dévoré cette histoire d'amour épique qui se passe dans l'univers passionné de ma discipline. The Favorites est aussi captivant que brillant. Layne Fargo nous prouve une fois de plus qu'elle est maîtresse dans l'art d'inventer des héroïnes complexes, farouches et envoûtantes. » Wendy Walker

« Un captivant tourbillon de paillettes, de rancune, d'amour, de sequins et d'ambition. » Holly Gramazio

« The Favorites est un véritable triple axel littéraire : une réinterprétation intelligente et nuancée d'un classique, un drame sportif intense et une romance parfaitement tordue. » Rachel Hawkins

« Une histoire tout simplement époustouflante. La passion féroce entre Kat et Heath se ressent à chaque page. » Margarita Montimore

« L'autrice tisse avec brio une intrigue empreinte de passion brûlante, tenant les lecteurs en haleine alors qu'ils suivent le parcours tumultueux de Kat et Heath. Un must-read ! » Jean Kwok

« Layne Fargo met en balance l'ambition et l'amour, la gloire et la confiance, la motivation et le destin, dans une histoire aussi scintillante et dangereuse que le patinage artistique lui-même. » Emma Brodie

« Un roman brûlant de rivalité, de trahison et d'amour. » Melinda Salisbury

« Aussi romantique que palpitant. » Ela Lee

« Un roman délicieusement mordant et sexy... passionné, impitoyable, et irrésistiblement divertissant. Impossible de le lâcher. » Julia Fine

« The Favorites mêle avec brio ambition et obsession dans une histoire d'amour épique qui se dévore d'une seule traite. » Rufaro Faith Mazarura

« Ce roman dépeint avec finesse la frontière ténue entre représentation et réalité. » Sara Sligar