Terres de Bouddha ; Birmanie, Cambodge, Laos

Couverture du livre « Terres de Bouddha ; Birmanie, Cambodge, Laos » de  aux éditions Harfang
  • Editeur : Harfang

Des voyages rares au coeur de pays envoûtants, d'autant plus magiques, dès lors qu'on en possède les clés, que l'auteur nous donne avec sa maestria habituelle.

À l'instar des livres précédents de la collection Rêve & Mode d'Emploi aux Éditions Harfang, ces ouvrages sont de conception originale, sous forme de triptyque : un texte fluide, exubérant et poétique pour s'immerger de l'intérieur dans le pays, sentir, comprendre et aimer ; auquel répondent de superbes photographies pour rêver ; et en corollaire, un précieux carnet de voyage, illustré de dessins de l'auteur, qui donne tous les contacts et clés pratiques indispensables pour vivre ces voyages d'exception.

Des voyages magiques dans ces pays imprégnés de bouddhisme avec de superbes photos et un précieux carnet pratique pour en faire «votre voyage».

Coffret réunissant deux ouvrages :
- Birmanie Myanmar - Cambodge/Laos Mekong Song