Couverture du livre « Terrasses et aménagements extérieurs ; je construis, je rénove, je pose, j'enduis » de Robert Longechal aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Quand les beaux jours arrivent, la terrasse devient souvent la pièce à vivre. Il est donc important de bien la réaliser, mais certains travaux d'extérieurs ne nécessitent pas forcément de faire appel à un professionnel.

Suivez les conseils, trucs et astuces de Robert Longechal, expert en... Voir plus

Suivez les conseils, trucs et astuces de Robert Longechal, expert en bricolage !

Grâce à ce guide pratique découpé en 20 fiches, apprenez par exemple à poser une clôture, à créer un coin barbecue, à construire une cabane de jardin, à réaliser une terrasse en bois composite... Tout en couleur, illustré avec plus de 800 photos, ce guide visuel vous accompagne pas à pas dans vos tâches quotidiennes de bricolage.

La collection « La maison du sol au plafond » propose des livres pratiques pour apprendre à tout installer, réparer, rénover ou embellir dans sa maison. Pour tous ceux qui souhaitent réaliser eux-mêmes leurs installations ou réparations.