Telepathie animale vegetale minerale

Couverture du livre « Telepathie animale vegetale minerale » de Jeannick Joseph aux éditions Books On Demand

Récit après récit, apprenez à entrer en communication avec Eux. Animaux domestiques, arbres, plantes, oiseaux, insectes, cristaux... un autre regard s'impose. Leur sensibilité télépathique s'affiche librement, laissant émerger leurs priorités et désirs véritables à notre égard, nous humains... Car enfin, un espace est là créé à leur intention. Un témoignage vibrant prenant forme d'application pratique et concrète pour lecteur. Pas à pas, nait ainsi une toute autre rencontre : celle d'avec sa propre intuition, et inévitablement la rencontre avec soi-même. Simplement... parce qu'il ne peut en être autrement à leur contact.