Tel père, tel fils

Couverture du livre « Tel père, tel fils » de Joseph Piercy aux éditions Hachette Pratique

Le farniente est son occupation favorite le week-end ? Il a pris un peu (pour ne pas dire beaucoup) d'embonpoint ? Rien ne lui semble plus confortable que son vieux T-shirt déformé ? Votre homme devient comme son père, c'est sûr ! Mettez-lui ce livre entre les mains... Plein d'humour, ce condensé d'anecdotes le fera sourire et prendre conscience de la mauvaise pente qu'il aurait tendance à suivre... Il l'aidera à négocier l'étrange virage qui mène de "Tu seras un homme, mon fils" à "Tel père, tel fils" !