Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Livre de mystique, d'érotisme et d'intense beauté, Tantra, théologie de l'amour et de la liberté est l'oeuvre d'une vie pour ses deux auteurs qui partagent aujourd'hui avec nous leur quête et leur trésor.
Des couples s'enlacent dans des positions invraisemblables. Ils copulent de face, de dos, même de profil ; un assistant parfois encourage les amants. Une femme se laisse couvrir par un cheval, ailleurs par un chien, une autre exhibe sa vulve.
Il ne s'agit pourtant pas d'un film pornographique. Ces images à la beauté étrange ornent les merveilleuses pagodes de la vallée de Katmandou. Quel rapport entre cette obscénité et le bouddhisme, religion qui affirme son mépris de la luxure ? C'est que le sexe et la religion ont en commun la recherche de la béatitude. Le Tantra dit que considérer le sexe comme un vice c'est pervertir notre nature. Dans le tantrisme, la sexualité n'est jamais impure, et l'obscénité réside dans l'esprit de celui qui la conçoit.
Le Tantra représente la partie secrète, mystérieuse, sulfureuse du bouddhisme. Religion de l'amour et de la liberté, elle est pour la première fois montrée ici dans toute sa dérangeante splendeur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"