"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Entre livre d'artiste et catalogue d'exposition, cet ouvrage richement illustré documente trois grand projets récents de l'artiste franco-allemande.
Publié à l'occasion des deux expositions conjointement présentées à la Whitechapel Gallery, London et au Kunstmuseum Bonn en 2018-2019, cet ouvrage se situe entre le livre d'artiste et le catalogue d'exposition. Au travers d'une riche iconographie colorée, le livre s'organise autour des trois grands projets d'Ulla von Brandenburg - It Has a Golden Sun (2016, présenté notamment au Prix Marcel Duchamp), Quilts (2017) et Sweet Feast (2018) - articulant film, textile, décors et journaux. L'ouvrage est augmenté en dernière partie par un index complet, et en couleur, de l'ensemble des oeuvres réalisées par Ulla von Brandenburg entre 2002 et 2018. Il est introduit par un ensemble de textes signés par Iwona Blazwick, Maximilian Rauschenbach, Stephan Berg et Lydia Yee.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !