Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Surtout ne pas deranger !

Couverture du livre « Surtout ne pas deranger ! » de Bagshawe Tilly aux éditions Belfond
  • Date de parution :
  • Editeur : Belfond
  • EAN : 9782714445094
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Honor Palmer a un rêve : rendre à l'hôtel familial, jadis le joyau des Hamptons, sa splendeur d'antan. Et entre les dettes contractées par son père, les exigences financières démentielles de sa soeur et les travaux de remises aux normes, le moins qu'on puisse dire est qu'elle a fort à faire.... Voir plus

Honor Palmer a un rêve : rendre à l'hôtel familial, jadis le joyau des Hamptons, sa splendeur d'antan. Et entre les dettes contractées par son père, les exigences financières démentielles de sa soeur et les travaux de remises aux normes, le moins qu'on puisse dire est qu'elle a fort à faire. Mais le pire est à venir. Juste au moment où Honor pense avoir la tête hors de l'eau, voici qu'elle apprend qu'Anton Tisch, un riche homme d'affaires au passé sulfureux, projette d'ouvrir un nouvel hôtel non loin de là. Et qu'il en a confié la gérance à Lucas Ruiz. Entre l'héritière déchue et le self made man majorquin, la guerre est déclarée. Des Hamptons à New York, en passant par Boston, Paris et Monte Carlo, Honor et Lucas vont se livrer une bataille sans merci pour régner sur le monde des palaces, avant de s'apercevoir qu'ils ont peut-être beaucoup plus à gagner en cédant à l'attirance qui les attire irrésistiblement l'un vers l'autre

Donner votre avis

Avis (1)

  • Ce livre est finalement pas mal, l'intrigue est bien tournée même si il y a parfois un peu trop de sentimentalisme dans les descriptions mais j'aurai du m'end outer en voyant que l'auteur est qualifiée de nouvelle Danielle Steel ! Pourtant, je dirai qu'il vaut quand même le détour.

    Ce livre est finalement pas mal, l'intrigue est bien tournée même si il y a parfois un peu trop de sentimentalisme dans les descriptions mais j'aurai du m'end outer en voyant que l'auteur est qualifiée de nouvelle Danielle Steel ! Pourtant, je dirai qu'il vaut quand même le détour.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.