Super boy

Couverture du livre « Super boy » de Jean Pierre Wimille aux éditions Editions Du Palmier

Ses performances sur Bugatti et sa mort au volant d'une Gordini ont fait de lui un héros légendaire. La reproduction fidèle de cette BD, mythique et devenue introuvable, nous a été commandée par le musée national du sport pour son exposition "A toute vitesse, 1899-1949". Nous sommes très fiers du résultat obtenu à partir de la DB originale qui avait très mal vieilli. En plus de son intérêt propre, cette BD bénéficie d'une couverture dessinée par Géo Ham.