Stress et immunologie ; les réponses naturopathiques

Couverture du livre « Stress et immunologie ; les réponses naturopathiques » de Christian Brun aux éditions Guy Trédaniel
  • Nombre de pages : 296
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Quel rapport peut-il exister entre le système immunitaire et l'état de stress ?
Le stress influence-t-il notre système de défense et celui ci n'est-il pas lui-même la réponse au stress ?
Notre organisme transformerait-il en maladies les stress de la vie ?
- Déterminer les stress et leur... Voir plus

Quel rapport peut-il exister entre le système immunitaire et l'état de stress ?
Notre organisme transformerait-il en maladies les stress de la vie ?
- Déterminer les stress et leur incidence sur l'organisme - Comment renforcer l'immunité de l'organisme ? Réforme alimentaire, régler les problèmes environnementaux et psychologiques, réharmoniser la flore intestinale, etc.
- Les 7 réponses anti-stress : Bien manger, bien bouger, bien penser, bien éliminer, bien aimer, bien écouter, bien s'accepter - Conseils alimentaires et nutritionnels, compléments alimentaires et techniques antistress - La stratégie naturopathique d'un spécialiste ou comment lutter contre les effets négatifs des stress et prouver le lien évident entre le corps et l'esprit