Couverture du livre « Stimulez naturellement votre fertilité : Les conseils pratiques du Dr Sina Gombert pour avoir un enfant » de Sina Gombert aux éditions De Boeck Superieur

Vous souhaitez avoir un enfant mais vous n'arrivez pas à concevoir et ne savez plus vers qui vous tourner ? Ou bien le test annonce un heureux événement, et vous désirez que votre grossesse se déroule en bonne santé, avec le minimum de désagréments ? La nature a tout prévu... alors écoutez-la... Voir plus

La médecine allopathique néglige souvent les causes profondent des troubles de la fertilité, et considère comme inévitables les problèmes la grossesse tels que la nausée ou la rétention d'eau. C'est pourtant à elles qu'il faut s'attaquer si vous voulez menez au bout une grossesse épanouie, pas en gobant des médicaments, mais en retrouvant un équilibre qui répond aux besoins véritables de votre corps.

Alimentation, stress, équilibre hormonal et mémoire du corps : le Docteur Sina Gombert dresse un véritable programme santé avec les outils que nous fournissent la nature et la médecine.

Bonus : les mémos « conseils pour tous les jours » à télécharger et à garder sous les yeux pour une grossesse épanouie !