Spiyt th'words rereading pettibon's twitter

Couverture du livre « Spiyt th'words rereading pettibon's twitter » de Durbin Andrew aux éditions David Zwirner

En regardant plusieurs tweets de Pettibon depuis sa première incursion sur Twitter jusqu'aux plus récents, le poète et romancier Andrew Durbin met en lumière les connexions et déconnexions qui lient la prose dans les dessins et peintures de Pettibon aux explorations verbales et psychologiques entreprises sur le réseau social. En suivant des références à des chansons obscures, des livres, des films et plus, Durbin nous amène au coeur du vortex créatif de ce grand artiste.