Spécial duo men 3 t.1 et t.2

Couverture du livre « Spécial duo men 3 t.1 et t.2 » de Didier Reuter aux éditions M3 Editions Numeriques

Ce Duo comprend près de 1 000 pages sur l'essentiel en matière de Management des Prix, des Hommes et des Affaires avec :
- Tome 1 : Bibl'EA - La Bible de l'Economie d'Affaires avec tout ce que l'on doit connaître sur le Management des Prix et l'Economie d'Affaires.
- Tome 2 : J'en connais plus... Voir plus

- Tome 2 : J'en connais plus que mon patron sur... la conduite des hommes et des affaires comprenant 100 Best Practices en Management, Leadership, Conduite des affaires, négociation, relationnel, ressourcement.
- Digest#4 - Paiement (eBook en téléchargement).
- 12 calculettes : (modules en téléchargement).

Contenus Multi Play comprenant :
. Livre Bibl'EA et son eBook (400 pages).
. Livre J'en connais plus... et son eBook (588 pages).
. 12 calculettes.
. Digest#4 - Paiement (eBook de 17 pages).
. Helping (assistance gratuite par mail).
. Devenez Bibl'Eur (possibilité de devenir coauteur avec l'intégration d'une contribution rédactionnelle dans la prochaine version numérique de chaque livre).
Code téléchargement : inclut dans livre Bibl'EA.
Conditionnement : 2 livres filmés.