"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un jour d'automne, au cours d'une marche méditative en forêt, un parfait silence saisit l'auteur. Il y perçoit un appel au détachement, comme passage obligé vers l'essentiel de l'existence. Né de cette «expérience sommet», ce livre nous entraîne dans un double mouvement : sortir des ombres de nos rigidités, de nos fausses culpabilités, de nos sécurités illusoires, des richesses qui nous appauvrissent et des jugements qui nous emprisonnent; pour nous ouvrir à la lumière de notre vraie nature, de nos profondeurs, et d'une Présence dont le mystère demeure inépuisable.
La crise climatique nous manifeste que l'être humain a perdu contact avec la nature, y compris la sienne. Un retour aux sources est possible autant que nécessaire. À partir de paroles de l'Évangile, ce livre invite à une réconciliation avec soi-même qui permet ensuite de s'ouvrir à plus grand que soi.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !