Soulager nos rhumatismes

Couverture du livre « Soulager nos rhumatismes » de Jean Pliya aux éditions Saint Paul Editions

Des douleurs intenses, des raideurs... Le rhumatisme est-il un mal irréversible ? Si lon ny recourt pas à temps... il faut vite arrêter lintoxication du sang. Bien sûr il y a les hérédités, le contrecoup dinfections. Vous trouverez ici des conseils efficaces pour une cure de deux mois.
Courage... Voir plus

Courage !

Par bonheur, il existe des traitements naturels à la portée de tous qui, grâce à une discipline nutritionnelle, à une bonne hygiène de vie et avec des cures appropriées, assurent un rétablissement complet et définit