Soins chamaniques pour tous au quotidien

Couverture du livre « Soins chamaniques pour tous au quotidien » de Martine Isadora aux éditions Vega
  • Editeur : Vega

Cette méthode de soins énergétiques simple et accessible à tous est un trésor donné à l'humanité.

Elle nous ouvre les portes du monde invisible subtil et bienveillant pour nous reconnecter à la Terre Mère guérisseuse. Au fil des pages, nous apprenons à communiquer avec les esprits des minéraux, des végétaux, des animaux. Martine Isadora nous aide à nous reconnecter et à développer notre claire intuition et notre ressenti pour nous faire des soins énergétiques rapides et simples à tout moment. Nous pouvons ainsi prendre soin de nous-mêmes et de notre famille au quotidien.