Soigner et corriger ses pieds ; ce que nos pieds disent de nous

Couverture du livre « Soigner et corriger ses pieds ; ce que nos pieds disent de nous » de Ruediger Dahlke et Rita Fasel aux éditions Marie-claire

Nos pieds sont notre base, ils nous soutiennent et nous portent au quotidien, tout au long de notre vie. Leur prêter attention et en prendre soin est donc essentiel !

Un pied qui fonctionne bien assure une bonne prise d'appui au sol et un maintien optimal de la cheville, évitant les risques de déséquilibres et d'entorses.
Il est possible à tout âge de corriger une mauvaise posture à l'origine d'un défaut - pied pronateur ou creux supinateur.
Agrémenté de nombreux schémas, cet ouvrage a pour objectif d'expliquer comment « marche » le pied et de donner les solutions pratiques à chaque type de problème.