"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Soeur Sara est la seule à pouvoir appeler soeur Emmanuelle "mon amie", "ma mère". Elles ont partagé pendant dix-huit ans un don total de soi au service des plus déshérités.
Avec soeur Sara, compagne de la première heure dans les bidonvilles du Caire, nous découvrons des aspects inédits de la vie hors norme de soeur Emmanuelle. Dans ce récit vibrant, "Sara de mon coeur", comme l'appelait soeur Emmanuelle, nous introduit dans le dialogue ininterrompu avec sa "mère" qui continue d'inspirer son action aujourd'hui, sur le terrain.
Ce témoignage bouleversant, ponctué d'anecdotes drôles et surprenantes, montre la force d'un amour divin. Au nom de cet amour, deux femmes ont métamorphosé la vie de milliers de personnes. Elles ont déplacé les "montagnes" de l'exclusion, de l'illétrisme et de la mortalité en libérant les femmes du poids de la coutume.
Soeur Sara retrace une formidable aventure de fraternité qu'elle prolonge avec un message d'espoir : "L'amour est plus fort que la mort."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !