Six cent devinettes betes et mechantes

Couverture du livre « Six cent devinettes betes et mechantes » de Cerutti Estelle aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

«Pourquoi les majorettes ont-elles un chromosome de plus que les chevaux ?» «Pourquoi un Belge court-il après un cochon avec une hache ?» «Qu'est-ce qui est vert au fond d'un bois et qui sent très fort ?» «Comment appelle-t-on un lapin sourd ?» «Qu'est-ce qui est vert, mais qui devient rouge quand on appuie dessus ?» Beaucoup d'entre nous ont souvent du mal à se souvenir de toutes ces devinettes bêtes et méchantes, rigolotes et loufoques, farfelues et ridicules, affreuses et navrantes, idiotes et horribles, salées et osées... Ce recueil est un moyen simple et radical de ne plus avoir d'excuses !