Silence, ça pousse ! aimer ses plantes

Couverture du livre « Silence, ça pousse ! aimer ses plantes » de Stephane Marie et Dany Sautot et Joelle Caroline Mayer et Gilles Le Scanff aux éditions Chene
  • Editeur : Chene
  • Nombre de pages : 288
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

À travers son expérience, ce qu'il a créé dans son jardin et pour l'émission Silence ça pousse !, Stéphane Marie nous livre ses conseils et ses astuces et nous invite à créer notre propre jardin.

Après nous avoir appris à mieux connaître notre jardin dans le Tome 1, il nous montre ici comment le fleurir. Stéphane Marie explique les petits secrets des professionnels pour que les jardiniers débutants comme confirmés apprennent à choisir et faire pousser leurs végétaux dans un jardin.