Si tu reviens... ; confidentiel ; les SMS du président

Couverture du livre « Si tu reviens... ; confidentiel ; les SMS du président » de Guy Birenbaum aux éditions Ramsay
  • Editeur : Ramsay

Mai 2007 À François Fillon Te fatigue pas. Liste des Ministres prête. Guéant te la faxe.

Juin 2007 À Jacques Chirac Bon. Donnez-moi les bons codes nucléaires. Je ne suis pas un enfant. Fini de rire.

Juillet 2007 À Dominique de Villepin C'est toi k rayé la Vel Satis ?

Août 2007 À George... Voir plus

Juillet 2007 À Dominique de Villepin C'est toi k rayé la Vel Satis ?

Août 2007 À George W. Bush En retard because Cécilia. Angine !

Septembre 2007 À Cécilia Adoptons un petit africain ? L'Arche de Zoé part demain.

Octobre 2007 À Ségolène Royal Vous aviez raison : Besson est un con !

Novembre 2007 À Brice Hortefeux Tu peux vérifier si Rama a ses papiers. Elle me les brise...

Décembre 2007 À Franck Louvrier Et une sex tape de Carla et moi sur le net ?

Janvier 2008 À Carla Bruni Code de ta nouvelle CB 3147. Bon shopping. Facturettes à Guéant.

Février 2008 À Jérôme Kerviel Toujours pas reçu virement oeoe?

Mars 2008 À David Martinon Ouzbékistan ?