Couverture du livre « Sexplorer en couple : 50 pages de conseils pratiques pour préserver et renouveler le désir » de Masha Sexplique et Melie Giusiano aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

50 pages de conseils pratiques pour préserver et renouveler le désir !

50 pages de conseils pratiques pour préserver et renouveler le désir !
Dans nos vies très denses et où tout va à cent à l'heure, il n'est pas toujours facile d'accorder autant d'espace qu'on le souhaite à notre sexualité, d'autant plus avec un ou une partenaire qui a son propre rythme et ses propres limites. Grâce aux conseils très pratiques de l'autrice et aux outils à détacher (et à partager !), déconstruisez les mythes autour de la libido, apprenez à mieux communiquer vos désirs et cheminez ensemble vers une belle intimité !
Masha Sexplique, bloggeuse et créatrice de contenu de contenu sexo depuis 2018, ouvre les débats sur les sexualités. Sur son compte Instagram @mashasexplique, on déconstruit les tabous, on s'informe et surtout, on décomplexe !
Graphiste dans l'édition depuis 2012, Mélie Giusiano a débuté aux éditions Autrement et travaille depuis à son compte pour l'édition. Parallèlement au graphisme, elle développe une activité d'illustratrice.
15 outils détachables à afficher !