Seuls au monde ; mais est-ce une bonne chose ?

Couverture du livre « Seuls au monde ; mais est-ce une bonne chose ? » de Jill Shalvis aux éditions La Lagune
  • Editeur : La Lagune

voilà : il y a trois semaines, moi, rachel wood, j'ai hérité d'un bed & breakfast en alaska.

ce matin encore, j'étais dans mon lit douillet à los angeles et me voici désormais en route vers le nord - plus au nord qu'au nord - dressant une liste des pour des contre. : pour : les ours, les loups, les élans et je ne sais quoi d'autre ne peuvent être pires que les mecs de l. a. vous savez comment ces gens parlent des " artistes crève-la-faim " dont je fais partie ? moi, je commence à défaillir. j'ai donc probablement besoin de changer de vie.
mon bon copain kellan - vous allez l'aimer - est, contrairement à moi, cool et relax. et, cerise sur le gâteau, il est soudainement doté d'un sex-appeal animal que je n'avais jamais remarqué auparavant. donnez-moi une minute. je crois que les " contre " seront beaucoup plus facile trouver. contre : alaska. je l'ai déjà dit ? ce qui implique : a. neige : beaucoup. b. froid : intense. c. cafés, cinémas, ou tout ce que j'appelle " culture " : zéro pointé.
je ne sais même pas gérer mon compte en banque, alors un b & b. je le sens mal. la cuisinière ne sait pas cuisiner et le guide ne sait pas lire une carte. le charme soudain de kellan devient très difficile à gérer. je viens de me faire frapper par la foudre. je ne suis pas certaine que ce dernier " contre " en soit vraiment un, mais depuis ce coup de foudre, je peux voir à travers tout. comme si tout était complètement transparent.
et c'est là que les choses ont commencé à devenir vraiment bizarres.