"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le contre-ténor Philippe Jaroussky a conquis une place prééminente dans le paysage musical international, comme l'ont confirmé les Victoires de la Musique (Révélation Artiste lyrique en 2004 puis Artiste Lyrique de l'Année en 2007 et 2010) et, récemment, les prestigieux Echo Klassik Awards en Allemagne, lors de la cérémonie 2016 à Berlin (Chanteur de l'Année, titre qu'il avait déjà remporté en 2008).
Âgé d'à peine 41 ans, Philippe Jaroussky fête déjà ses 20 ans de carrière.
Ayant foulé les planches du monde entier et partagé la scène avec des tornades lyriques du calibre de Cécilia Bartoli et Marie-Nicole Lemieux, Jaroussky investit à présent dans le partage des connaissances en fondant, à la Senne Musicale, son Académie Philippe Jaroussky. Une initiative académique majeure qui n'interfère pourtant pas avec son actualité musicale vu qu'il fera en 2019 ses débuts à La Scala de Milan et au Festival de Pâques de Salzbourg en compagnie de Cécilia Bartoli.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !