Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Malgré l'efficacité de nos anesthésiques locaux, nous chirurgiens dentistes avons toujours à faire face à des patients réticents à l'idée d'être là, assis, plus ou moins soumis, sur ce qu'ils continuent à nommer le "fauteuil du dentiste" (et non pas le "fauteuil dentaire").
Peut-être est-ce là une des origines du stress et des difficultés auxquels nous sommes soumis au cours de notre vie professionnelle (et quelquefois privée). Une bonne technique sans bon contact se traduira quelquefois par cette phrase trop souvent entendue à la fin d'une première consultation : "je vous rappelle, je n'ai pas mon agenda avec moi". Nous avons pensé qu'il est urgent, nécessaire et d'actualité de tenter une réflexion sur les mécanismes qui régissent la relation patient/praticien en dentisterie.
Plutôt que de décrire des techniques de vente, plus ou moins forcée, basées sur une psychologie manipulatrice, nous proposons aux consoeurs et confrères un regard nouveau - porté avec objectivité - sur cette relation quelquefois si difficile (y compris celle l'argent lié aux honoraires). Chacun et chacune pourra alors appliquer selon son caractère, son histoire personnelle son type d'exercice, les concepts décrits dans cet ouvrage.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !
Nouveaux talents, nouveaux horizons littéraires !
Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !