Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Si vous passez un temps raisonnable sur le net, il y a des chances pour que vous tombiez sur le terme : #sendnudes. Jargon du millénaire, le terme est utilisé pour demander des photographies sexuellement explicites, généralement sur des applications de messagerie et de rencontres. Au fil du temps, #sendnudes a évolué pour devenir un punchline commun dans les blagues sur internet et l'image. Aujourd'hui, il opère une nouvelle transition et, avec Iman Whitfield, devient le titre d'un recueil de photographies de nu.
MENDO a contacté des photographes du monde entier et leur a demandé d'envoyer leurs photos préférées de sensualité et d'intimité féminine. Le résultat est une collection de photographies visuellement époustouflantes abordant la photographie érotique d'un point de vue féminin, célébrant la diversité de la beauté féminine, la conscience du corps, et taquinant la ligne délicate entre ce qui est révélé et ce qui reste privé. Les images présentées proviennent du monde entier, de photographes érotiques aussi qualifiés que Dennis Fauve qui apportent un style et une approche propres à la sensualité féminine, à l'intimité et à l'élégance.
Iman Whitfield est directrice artistique et réalisatrice (mode). Elle est diplômée de l'Académie Willem de Kooning avec une série de vidéos intitulées «LoveStories», devenue virale. Depuis, elle a créé des films mode pour de grandes marques comme Scotch & Soda, Nike, Suitsupply et Lois Jeans. Iman aime observer les gens et leurs caractéristiques, capturant constamment ceux qui l'entourent sur le film ou à travers des photographies.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"