Sejour en chine ... avril 1998

Couverture du livre « Sejour en chine ... avril 1998 » de Lapetina Denis aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • EAN : 9780244220068

En 1998 la Chine commençait son développement économique avec une croissance annuelle importante. J'ai eu la chance de découvrir une partie de ce pays et sa capitale à cette époque encore préservée. J'ai découvert une population simple et souriante qui nous a accueillie et traité avec respect. Ce séjour fut pour moi une grande leçon d'humilité.