Couverture du livre « S'écouter... pour se créer ! : Reprenez le pouvoir sur votre MENTAL pour développer la puissance CREATIVE de votre INTUITION » de Julie Baudoin aux éditions Books On Demand

Reprenez le pouvoir sur votre MENTAL pour développer la puissance CREATIVE de votre INTUITION.

Que vous soyez hypersensibles, hyper-empathiques, en surcharge mentale ou pire encore, à vivre un burn out, vous voilà face à un défi majeur : Trouver la paix dans votre Esprit... Voir plus

Que vous soyez hypersensibles, hyper-empathiques, en surcharge mentale ou pire encore, à vivre un burn out, vous voilà face à un défi majeur : Trouver la paix dans votre Esprit !

Effectivement, être Soi ne va pas de Soi. Il nous est malheureusement plus courant d'entretenir l'image de ce que les autres attendent de nous, plutôt que d'incarner notre véritable Essence.

Et votre MENTAL ne sait plus raisonner avec de tels conflits intérieurs, dans un monde où, par ailleurs, tout va de plus en plus vite, et où les distractions et sollicitations sont légion.

Via l'expérience de l'auteure, cet ouvrage vous donne les 8 étapes à suivre pour vous écouter, faire de votre corps votre boussole intuitive et enfin créer et devenir la personne que vous souhaitez Être.

Alors, venez vivre l'expérience CREATIVE de votre INTUITION.