Se passer de la pilule, c'est possible ! les secrets d'une sexualité épanouie

Couverture du livre « Se passer de la pilule, c'est possible ! les secrets d'une sexualité épanouie » de Francoise Pinguet et Benedicte Lucereau aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel
  • Nombre de pages : 220
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Ce livre part d'une question pratique de nombreux couples :
Comment différer une naissance tout en vivant une sexualité épanouie ? Beaucoup de femmes en ont assez de la pilule et cherche une nouvelle voie. L'auteur propose de découvrir le génie et la richesse de la planification familiale... Voir plus

Ce livre part d'une question pratique de nombreux couples :
Comment différer une naissance tout en vivant une sexualité épanouie ? Beaucoup de femmes en ont assez de la pilule et cherche une nouvelle voie. L'auteur propose de découvrir le génie et la richesse de la planification familiale naturelle.
Abordant sans tabou des aspects très variés de la sexualité (le désir sexuel, la continence, l'harmonie sexuelle, mais également l'efficacité de méthodes naturelles , la contraception, la place de la spontanéité, l'absence répétée d'un conjoint, etc.), elle nous montre un chemin pour vivre une sexualité plus épanouie.
Ce livre, écrit par une conseillère conjugale, en collaboration avec une gynécologue, fruit d'une expérience personnelle et nourri de nombreux témoignages, permettra aux couples de renouveler profondément leur façon de voir et de vivre leur sexualité.