Scorpion : Signe astro du 23 octobre au 21 novembre

Couverture du livre « Scorpion : Signe astro du 23 octobre au 21 novembre » de Andre Barbault aux éditions Points
  • Editeur : Points

La collection de référence sur l'astrologie, par le maître de l'astrologie moderne, André Barbault !

Huitième signe du zodiaque, signe de l'ambivalence, de l'impulsion et de la sensualité, le Scorpion est un être rebelle, mystérieux et charnel. Sujet à de grandes contradictions intérieures, il peut être tantôt tourmenté, tantôt passionné, autant destructeur que fécond. Le Scorpion est l'être de la renaissance. Il est capable de transcender ses forces animales et obscures en une énergie abondamment créatrice.

Un guide qui explore l'astrologie du Scorpion au travers de tous les domaines de la vie - amour, travail, relations... - pour mieux connaître son signe et explorer ce que l'Univers a à nous offrir.