Scientifica ; les plus grandes découvertes du monde des sciences

Couverture du livre « Scientifica ; les plus grandes découvertes du monde des sciences » de Allan R. Glanville aux éditions Ullmann
  • Editeur : Ullmann

Comment se développe la science? Quelles sont les grandes découvertes qui révolutionnent notre quotidien? Voici des questions auxquelles répondent de grands scientifiques à travers Scientifica. Qu'il s'agisse des mathématiques, de physique quantique d'astronomie de biologie, de chimie, de géologie ou encore de médecine, des spécialistes de chaque discipline nous guident à travers les âges et nous racontent ces découvertes qui ont façonné notre quotidien comme l'électricité, la génétique, les grandes avancées médicales permettant aujourd'hui de vivre mieux et plus longtemps. Photographies, graphiques, schémas, encadrés permettent de créer une véritable dynamique de lecture des plus passionnantes. Un ouvrage idéal à conseiller tout autant aux étudiants qu'aux scientifiques en herbe. Un livre à mettre dans toutes les bibliothèques.