Savons et savonettess

Couverture du livre « Savons et savonettess » de Alio Giuliana aux éditions L'inedite
  • Editeur : L'inedite

passer sur sa peau un savon délicat est un plaisir authentique.

passer sur sa peau un savon délicat est un plaisir authentique.
surtout s'il a des propriétés curatives et un parfum insolite. le corps en tire tous les bienfaits et se sent régénéré. si le savon est fait maison, vous y prendrez encore plus de plaisir. pour confectionner de vos propres mains votre savon préféré et adapté a la saison, il suffit de quelques ingrédients naturels, d'un équipement très simple et de beaucoup de créativité. a l'aide d'explications et de photos, nous vous indiquons comment préparer des savonnettes aromatisées au café, a l'orange ou au santal, décorées de fleurs ou de fruits, ainsi que des sels de bain ou du savon liquide.